Parrot : la référence

La marque Parrot est sans doute l’une des marques qui est la plus connue chez les connaisseurs de drones. En effet, la marque Parrot existe depuis 1994 et a été fondé par Henri Seydoux. Parrot développe et commercialise différents types de drone grand public et de haute technologie que ce soit pour les smartphones ou les tablettes. Parrot est l’une des marques de drone qui propose le plus de produits et est également en train de se diversifier dans le marché des systèmes de communication mains libre pour la voiture par exemple. Le savoir-faire de Parrot est reconnu de manière international, et les débutants se tournent très souvent vers des drones Parrot afin d’effectuer leur premier achat.

Parrot drone: une gamme de produits très larges

Les drones Parrot sont assez différents les uns des autres, que ce soit en termes de fonctionnalités et donc aussi en termes de prix.Vous pourrez autant trouver des drones à 70 €, on appelle cela des mini drones autant que des drones à 800 €, plus orienté vers les professionnels. Parrot développe une gamme de drones autant tournés vers le modèle hélicoptère, que araignée mais réalise également des drones avec des roues, c’est-à-dire des drones roulant. Peu importe ce que vous recherchez en matière de drones, vous pourrez le trouver avec le drone Parrot, car la gamme de ses produits est vraiment très impressionnante et très  régulièrement remise à jour avec de nouvelles sorties.

Drone parrot: les tests de toutes les gammes

Comme notre site s’adresse avant tout à les débutants, et que les drones Parrot sont particulièrement adaptés pour cette population, nous avons choisi de tester un certain nombre de drones Parrot, dans l’optique de vous fournir un retour sur expérience de qualité, et donc de vous aider à choisir le drone Parrot conviendrait le plus, selon vos besoins mais aussi selon l’argent que vous voulez mettre. Nous espérons que ces tests pourront vous aider dans votre démarche et qu’ils vous donneront pleinement satisfaction.